Est-ce que les fées ont des queues?

Dans un monde fantastique où existe la magie est les créatures mythologique, les différents corps de métiers se sont regroupe en guilde, principalement chez  les mages. C’est dans cet univers onirique que nous suivons les aventures de Natsu Dragneel, mage de feu de la guilde Fairy Tail et de ses amis. Anime adapté du manga eponyme de Mashima Hiro, createur entre autres de Groove Adventure Rave et Monster Hunter Orange.

Le groupe principal se compose de Natsu Dragneel, Dragon Slayer de feu, orphelin qui a été élevé par le dragon de feu Igneel, Lucy Heartfillia, un constellationiste (Stellar Mage) qui peut invoquer des esprits issue des constellations via des clefs, Gray Fullbuster, mage de glace, dont la spécialité est de se promener en sous-vêtements, Erza Scarlet, une escrimeuse qui peut changer d’armure et d’armes à volonté via sa magie, et Happy, un chat qui peut parler, et se faire pousser des ailes magiques. Ils font tous partie de la guilde de Mage Fairy Tail (Jeu de mot avec Conte de fée Fairy Tale), qui est connu pour être assez destructrice, et dont la plupart des récompenses sert à rembourser les dégâts provoqués.

https://i0.wp.com/narutonasaiko.unblog.fr/files/2011/06/fairytailfairytail91634601024768.jpg?resize=300%2C225

Il s’agit d’un Shonen assez classique, même s’il se rapproche d’un One piece dans l’humour apporté aux personnages, et au charisme du héro.Qu’on apprecie ou pas le style et l’humour, Fairy Tail reste un très bon anime, auquel je me suis mis assez récemment, et que je ne regrette absolument à l’ opposé d’un Bleach ou d’un Naruto (Bon ok, ils n’ont pas encore dépassé la 100aine d’épisode) qui deviennent trop poussif.

Je le conseille a tous ceux qui aime les shonen plutot drôles, ou qui en ont marre des combats qui durent 10 episodes dont 5 uniquement de parlotte, puisque quand dans Fairy Tail, un combat ne dure jamais plus de 3 episodes (Et encore c’est rare que ce ne soit pas 2)